A la découverte du camping Landes Océanes

de | 20 mars 2018

Le camping Landes Océanes est situé en plein cœur d’un site naturel. Entouré de forêts et autres sites naturels, il dispose de tout ce qu’il faut pour faire de lui un camping 4 étoiles. Il s’étend sur un domaine de 5 hectares qui dispose de tout le nécessaire pour rendre les moments de vacances plus qu’agréables. On y trouve des hébergements tout à fait luxueux, un parc aquatique magnifique, et des activités pour tous les âges. Pour la location de mobil-home dans les Landes, le Camping Landes Océanes est la meilleure de toutes les destinations.

Les hébergements

Le camping Landes Océane offre des locatifs et des emplacements de plusieurs types. On trouve dans ses locatifs des mobil homes ou des chalets en plusieurs gammes (confort ou grand confort). Ils sont très modernes de par leur construction et leur équipement et disposent d’une terrasse avec un salon de jardin et bains de soleil, d’une cuisine (avec tout le nécessaire), d’un salon avec banquette et cerise sur le gâteau tous les locatifs sont équipés d’une connexion Wifi. Il y a également des emplacements disponibles pour recevoir les amoureux du camping traditionnel à travers leur tente, leur camping-car, ou leurs caravanes.

L’espace aquatique

Pour votre plaisir, l’espace aquatique du camping les Landes Océanes est constitué d’une grande piscine couverte et chauffée où vous pourrez vous baignez à tout moment. Il dispose également d’une pataugeoire avec son petit toboggan et un espace bien-être comprenant un jacuzzi, un hammam et un sauna.

Les activités et les loisirs sur le camping et à proximité

Au camping Landes Océane, tout le monde peut s’amuser que vous soyez petit, adolescent ou adulte et même que vous vous y rendez seul, en groupe, entre amis ou en famille. Pour les enfants, il met en place une vaste aire de jeux et pour les adultes la piscine est disponible ainsi que de nombreuses activités à proximité du camping. A quelques minutes du camping se trouve le lac Léon et les plages de l’océan qui vous permettront de pratiquer un bon nombre d’activités telles que la pêche, le canoë, le Kayak, l’équitation, le golf, la randonnée, etc… Vous pourrez aussi profiter de votre séjour au camping pour visiter les environs dont Mimizan, Hossegor, le légendaire Capbreton, le bassin d’Arcachon et Biscarrosse.