Où peut-on dormir à petit prix à proximité de Marseille ?

de | 5 mars 2018

Lors de la préparation d’un voyage de vacances, il est important de prévoir tous les éléments comme il se doit. Il faut donc effectuer des choix judicieux en fonction de vos préférences et aussi de votre budget.

En ce qui concerne l’hébergement, si vous vous rendez dans une commune du sud-est de la France comme Marseille, il existe plusieurs types de logement qui pourront vous abriter pendant votre séjour. Vous aurez le choix entre des hôtels, des campings, des chambres d’hôtes, des auberges, des appartements, des villas et plusieurs autres types de logements. De toutes ces options, les campings sont particulièrement abordables et permettent de bénéficier d’emplacements spacieux. Si vous cherchez un camping à Marseille, nous vous proposons de consulter notre sélection des campings à petits prix de Marseille.

Le Camping les Cigales

Vous cherchez un camping dans les environs de Marseille à prix abordable, le camping Les Cigales vous propose ses services. Situé à Cassis, le camping les cigales vous propose des emplacements spacieux délimités par des haies de verdure. Ce camping est situé dans une petite ville ou vous pourrez profiter de la splendeur des plages et des calanques. Le camping les Cigales, proposes des animations spéciales pour enfant afin d’occuper les plus petits. Vous avez la possibilité d’effectuer votre réservation en fonction du nombre de personnes (enfants, animal, de compagnie) et des emplacements choisis.

Le Camping de Ceyreste

Avec des emplacements camping de qualité et des mobil home spacieux et confortable, le camping de Ceyreste vous ouvre ses portes pour vous abriter pour un séjour de vacance à Marseille. Ce camping classé 4 étoiles est composé de plus 150 emplacements de 2,7 hectares et de 90 emplacements de mobil home. En dehors des services d’hébergement le camping Ceyreste vous propose un parc aquatique équipé de piscine et de toboggan. Certaines activités comme des cours d’aquagym sont également organisé par le camping. Pour un séjour en famille, le parc aquatique vous permettra de passer de bons moments avec tout le monde. Le camping de Ceyreste est situé dans les Bouches du Rhône et vous permet d’effectuer votre réservation depuis leur site internet. Pour avoir plus d’information sur ce camping, n’hésitez pas visionner les vidéos de ce camping ou à effectuer une visite virtuel des lieux depuis le site internet.

Le Camping du Garlaban

Situé à Aubagne en Provence, le camping du Garlaban, met à votre disposition ses différents hébergements et emplacements confortables. En effet, ce camping vous propose, des mobil home et des tentes de tailles et de spécificités diverses. Vous bénéficiez ainsi d’un large choix d’hébergement à sélectionner en fonction de vos préférences et de votre budget. De plus, deux types d’emplacements sont proposés par le Camping du Garlaban afin de vous offrir un service plus adapté à vos besoins. Il s’agit des emplacements nature, et des emplacements équipés. En plus de ces différents logements et emplacement que propose le camping Garlaban, de nombreuses animations camping ainsi que des animations enfants sont organisés afin de rendre votre séjour plus joyeux. Ce camping situé à proximité de Marseille est un bon choix si vous cherchez un camping performant pas cher.

 

De nombreux campings sont implantés à proximité de Marseille. À l’exception de ceux cités plus haut, il existe encore un grand nombre de camping proposant des prix intéressants. Nous pouvons notamment vous citer : le Camping Lou Soulei, le Camping Lou Cigalon, le Camping Marina Plage, le Camping La Sauge, le Camping de l’étang de la Bonde, le Camping Les Tamaris et le Camping Chantecler.