Que faut-il savoir sur le camping Le Bon Coin à Hourtin ?

de | 10 avril 2018

Des vacances à Hourtin vous feront certainement le plus grand bien. Vous pouvez vous balader en pleine nature ou vous reposer sur les sables d’une plage belle et calme. Toutefois, pour que votre séjour soit mémorable dans la région, vous devez le passer dans un camping de qualité. L’un des plus incontournables est le camping le Bon Coin. Découvrons ensemble ce magnifique cadre qui propose des services de qualité à tous les vacanciers. 

Les hébergements dans le camping le Bon Coin

Établissement 3 étoiles de référence à Hourtin, le camping le Bon Coin est situé dans un écrin de verdure de 2,5 hectares. Vous profiterez certainement de l’ombre des différents arbres pour vous reposer convenablement. Pour votre séjour, le camping vous propose un service de location d’emplacements bien spacieux et très bien aménagés. Ils sont idéals pour accueillir votre camping-car ou votre caravane. De plus, des emplacements déjà équipés de tente sont mis à disposition.

Avez-vous envie de séjourner dans un confort optimal ? Le camping vous propose ses mobil-homes équipés pour le bonheur de toute la famille. Vous vous y sentirez comme chez vous. Par ailleurs, des locations insolites sont également mises en location. Entre amoureux, louez donc un nid perché et profitez de chaque instant. Des cabanes en bois et des tipis sont aussi disponibles. 

L’espace aquatique du camping

Un séjour sans jeux aquatiques ne saurait vraiment être intéressant. C’est pour cette raison que le camping le Bon Coin à Hourtin plage dispose d’un espace aquatique aménagé pour séduire petits et grands. Plongez dans la piscine et amusez-vous à divers jeux aquatiques.

Pour plus de détente, des transats et des parasols sont installés le long de la piscine. Vous vous reposerez en toute quiétude un livre à la main tout en observant vos enfants se baigner. De plus, le lac d’Hourtin et ses belles plages sont situés à seulement 2,5 km du domaine du camping. En quelques minutes de marche, vous êtes déjà au bord du lac et vous pouvez profiter de multiples jeux nautiques, dont la pêche et la baignade. Par ailleurs, la plage est à 10 minutes de marche du camping. Vous respirez l’air marin tout en vous reposant sur des sables fins et doux. 

Les activités à faire dans le camping

Dans le camping le Bon Coin, vous profiterez de différentes activités sportives en journée. En famille ou entre amis, vous pouvez vous amuser au volley-ball, au ping-pong, à la pétanque et au tennis. Agrémentez vos moments en vous offrant des parties de paintball. Il est aussi possible de louer un vélo et d’aller à la découverte des environs du camping ; vous voyagerez entre paysages agréables à admirer.

À proximité du camping, les enfants pourront se distraire sur une aire de jeux entièrement équipée pour leur bonheur. Balançoires, toboggans et différentes structures gonflables sont accessibles. Situé à seulement 600 mètres du village, le camping vous offre l’occasion de profiter de l’ambiance festive qui règne dans la région. 

Quelques autres services proposés par le camping le Bon Coin

Au camping le Bon Coin, vous avez à disposition un bar où vous savourerez de très bonnes boissons. Profitez de votre cocktail savamment fait ou de votre jus de fruits. Un espace de vente de glaces est disponible, vos enfants vont se régaler à tous les coups.

Le camping vous propose aussi des services de location de lits et de chaises bébé. Vous pouvez louer des draps si vous n’en avez pas apporté assez. Le camping dispose d’une épicerie où vous pouvez remplir votre panier.