Quels sont les campings qui acceptent les chiens à Argelès-sur-Mer ?

de | 18 juillet 2017

Nous nous sommes rendus au camping Les Pins à Argeles pour vivre les réalités d’un camping avec les animaux autorisés. Nous avons pu visiter un certain nombre de campings qui acceptent les animaux.

Camping  Le Castellas

Le camping Le Castellas est un cadre très reposant situé à proximité de la plage entre Sète et le cap d’Agde. Ce camping est le lieu de rencontre idéal pour des visites en couple. Tous les équipements et le confort sont réunis pour vous faire passer d’agréables moments en compagnie de votre chien ou autre animal. Castellas est un endroit remarquable avec un accès direct à la grande plage de sable fin de Sète. Nous avons profité des nombreuses animations qui ponctuent la journée. Dans ce camping, tout le monde trouve pour son compte. Les enfants s’amusent dans les toboggans et les ateliers de confection tandis que les parents se prélassent autour de la piscine.

Autres campings chiens autorisés

Il existe de nombreux campings où les animaux en général et les chiens en particulier sont autorisés. Nous vous proposons le Domaine 4 étoiles des Tours avec son beau parc aquatique au bord du lac de Selve et le  Domaine des Iscles, implanté sur 10 ha et situé dans le Lubéron et disposant d’un lac privé. Nous vous recommandons également le Parc des Roches 3 étoiles avec une accrobranche sur place à 40 km de Paris, le camping Aqua Viva 4 étoiles qui dispose d’un cadre verdoyant à proximité de Sarlat Cité médiévale. Vos animaux, notamment  votre chien sont admis au camping Falaise Narbonne Plage situé à 300 m de la plage et à deux pas du centre de Narbonne plage et le camping le Neptune 4 étoiles installées au cœur du pays catalan avec une ambiance familiale. Le camping Les Vignes 5 étoiles disposant d’un parc aquatique exceptionnel dans un environnement de 15 ha accueille vos animaux de fort belle manière. Vous pouvez également visiter avec votre chien le camping  La Boissière 4 étoiles dans un cadre verdoyant pour découvrir l’Aveyron et son patrimoine. Le camping Le parc de La Fecht et Les Catalpas 3  étoiles installés respectivement sur des superficies de 4,5 ha et 2 ha vous reçoivent  de façon agréable en compagnie de vos animaux. Nous vous conseillons également le camping Les Prés du Verdon 3 étoiles dans un cadre naturel à 100 m d’une base nautique.

Vous pouvez avoir de plus amples informations pour le camping Les Pins à Argelès-sur-Mer en allant directement sur son site internet officiel.