Comment établir la preuve légale de l’infidélité ?

de | 30 octobre 2018

Trouver la meilleure agence à Paris pour établir la preuve légale de l’infidélité de votre partenaire, et obtenir gain de cause au tribunal.

À propos de l’infidélité

L’infidélité est un problème grave qui touche de nombreux couples dans le monde. Il s’agit en réalité d’une des plus importantes causes de séparation et de divorce aujourd’hui. Mais il faut savoir que pour utiliser ce fait devant une cour et demander un divorce, vous devez pouvoir en établir une preuve légale. Cela nécessite bien sûr une investigation , que vous devez confier à une agence sérieuse et qualifiée. Ce n’est qu’après cela, lorsque vous pourrez attester avec preuve à l’appui, de l’infidélité de votre partenaire, que vous aurez la justice de votre côté. Dans cet article, vous aurez toutes les informations dont vous aurez besoin, avec des renseignements précis sur une des meilleures agences d’investigation de Paris.

Comment prouver l’infidélité ?

L’infidélité est une traîtrise, une trahison, un acte de déloyauté envers une personne qu’on a juré de chérir, d’aimer et de protéger toute sa vie. C’est un acte très grave, que certains couples réussissent à oublier lorsque leur amour arrive à être plus fort. Mais dans bien des cas, le divorce est la solution qui s’impose à eux. Dans ce genre d’affaires, devant un juge et une cour, les simples allégations ne suffisent pas. À moins qu’un huissier ait pu constater par lui-même qu’effectivement il y a eu infidélité. Autrement, il vous faudra des preuves tangibles. Ainsi, pour prouver légalement que votre partenaire est infidèle, il vous faut fournir des preuves irréfutables. Il s’agira peut-être de conversations téléphoniques enregistrées, des messages échangés que vous pouvez présenter à la cour, etc. Idéalement, vous pouvez présenter des photos ou des vidéos de votre époux ou de votre épouse, en compagnie d’une autre femme ou d’un autre homme, et dans une situation qui ne laisserait aucune place au doute. Si votre partenaire est négligeant, vous pourrez facilement vous procurer ces éléments de preuves. Mais c’est rarement aussi simple. La plupart du temps, le conjoint trompé a besoin de se faire aider par une agence spécialisée pour obtenir les preuves.

Votre agence d’investigation à Paris

Si vous êtes confronté à un problème d’infidélité de votre partenaire, l’agence Investipole est la solution à votre dilemme. Bien avant de penser à entamer une procédure judiciaire pour demander le divorce, faite appel à ces experts. Ils sauront vous fournir toutes les preuves nécessaires, afin de prouver qu’il y a eu infidélité, si tel est bien le cas. Parce que dans le cas où vos soupçons seraient infondés, cette agence vous permettra de vous en rendre compte et d’être rassuré vis-à-vis du comportement de votre conjoint. Ils sont implantés en région parisienne, et interviennent dans divers cas de figure. Investipole se charge des affaires pour les particuliers, mais travaille aussi pour le compte des professionnels. Leur action vise avant tout à fournir à leurs clients, les preuves dont ils auraient besoin pour faire valoir leur droit, au cours d’une action en justice. Dans le cas des divorces pour adultère, si le plaignant est un homme, les preuves irréfutables fournies par les experts d’Investipole, permettra d’obtenir rapidement le divorce, sans rien avoir à verser comme pension à l’épouse adultère. Le mari pourrait même obtenir de sa femme, une compensation financière en dédommagement. Par contre si la plaignante est une femme, elle peut obtenir de son mari, une très bonne pension alimentaire. Sans oublier, la moitié des biens de son mari, la propriété du domicile conjugale, surtout s’ils ont des enfants. En plus de l’avantage certain qu’un détective privé d’Investipole représenterait, vous aurez la certitude que leurs preuves ne pourront être réfutées par aucun avocat, puisqu’ils ont une autorisation légale pour mener leurs enquêtes. Vous aurez aussi la certitude que votre vie privée le restera. En effet, ils sont soumis à un règlement déontologique qui les oblige au secret professionnel.

Choisir les détectives de l’agence Investipole, vous garantit une bonne fin pour vos actions en justice, en l’occurrence, un divorce pour adultère.