Découvrez la meilleure destination de vacances à Biscarosse

de | 10 janvier 2019

Biscarosse est la destination de prédilection des amateurs de baignade. Avec ses nombreux kilomètres de plages de sable blanc, la région accueille chaque année de nombreux touristes venus de divers horizons pour profiter de la douceur de ses eaux. Séjourner à Biscarrosse, c’est profiter d’un séjour dépaysant en plein cœur des Landes. La région permet d’apprécier les couchers de soleil ou se relaxer sur les bords du lac ou la mer.

N’hésitez pas à poser vos valises à Biscarrosse lors de vos prochaines vacances. Mais avant, faites la réservation de votre logement au camping SlowVillage pour un séjour unique et inoubliable.

Une belle association entre camping et village vacances

Slow Village est en réalité un concept de vacances ou encore un mix entre camping chic et village-vacances nature. Si vous rêvez de vacances uniques ou d’exception, le camping Slow Village est la destination parfaite pour votre location à Biscarrosse. Les vacanciers profiteront de la proximité du camping avec le lac pour passer des moments de détente au calme.

Slow Village, votre camping Biscarrosse lac , est implanté à Port Maguide sur les rives du lac de Biscarosse. C’est d’ailleurs pourquoi le camping baigne dans une ambiance festive chaque jour. Cet établissement 4 étoiles, situé au bord de l’eau, fera sans doute plaisir aux amateurs de baignade. C’est aussi l’endroit indiqué pour ceux qui souhaitent faire corps avec la nature, car il se trouve aussi en plein cœur de la forêt.

Idéalement situé, le camping donne un accès direct à la plage, située à seulement à quelques pas du site.

Le camping Slow Village permet aux vacanciers de se libérer du stress quotidien tout en reprenant le contrôle de leurs vies.

Une vie paisible dans des hébergements de haut standing

Le camping Slow Village s’étend sur un vaste domaine sur lequel sont implantées une trentaine de cabanes dotées de kitchenettes, et de réfrigérateurs. Les cabanes sont construites en bois recouverts de peinture qui leur donne un aspect de résinier. Les vacanciers pourront aussi séjourner dans des mobil-homes tous équipés des mobiliers de qualité pour le confort de tous les vacanciers. Toutes les chambres sont savamment décorées dans un style chic pour permettre à chaque vacancier de passer une nuit agréable.

Le camping met aussi en location de vastes emplacements nus, ombragés et semi-ombragés. Les vacanciers pourront ainsi installer leurs tentes et stationner les campings et caravanes.

Le camping propose deux types de formules aux vacanciers, dont une formule simple et une formule hôtelière. La formule simple comprend seulement la location, tandis que la seconde formule donne droit à une demi-pension ou une pension complète. Les vacanciers bénéficieront aussi d’autres services, comme l’accès au réseau Wi-Fi, la fourniture des draps, la télévision, la mise à disposition d’une bouilloire, et bien d’autres.

Un séjour convivial en famille

Le camping est doté d’un mini-club ouvert aux enfants pendant l’été. Les enfants participeront à des ateliers « do-it-yourself » dans une atmosphère conviviale. Ils pourront profiter de cette occasion pour se faire de nouveaux amis. Les ateliers DIY visent à initier les enfants à la cuisine au jardinage ou encore au métier d’ébéniste.

Le camping est aussi doté d’un parc aquatique composé d’une piscine accompagnée de toboggans, trampolines, et de pataugeoires.

En soirée, le camping organise chaque semaine des soirées animées avec au programme des concerts, des soirées dansantes, des jeux nocturnes…

Le camping offre de nombreuses possibilités d’activités. Le lac peut servir de terrain de jeu aquatique pour ceux qui souhaitent rester en contact avec l’eau. Les pins permettent aux cyclistes et aux randonneurs de s’adonner à leur activité favorite tout en profitant de l’ombre.