Les meilleurs campings de la vallée de la Dordogne

de | 15 juin 2017

La période des vacances est toute proche. Vous auriez bien aimé faire une excursion vers les régions côtières de France, mais les tarifs très onéreux vous ont fait reculer. Ne rangez pas pour autant votre projet de voyage au placard. Plusieurs autres destinations vous sont ouvertes sur le territoire national. Nous vous proposons de les découvrir à travers notre série d’articles sur les pôles touristiques français. Le présent numéro, vous offre un aperçu sur de l’endroit et du camping Vallée de la Dordogne. Nous évoquerons de manière succincte quelques-unes des offres de logements disponibles dans la région. Nous évoquerons principalement les meilleures offres de campings disponibles dans la région.

Le camping la Verte

Cet établissement 3 étoiles est situé au bord de la Dordogne et jouit d’une proximité avec plusieurs des sites touristiques les plus visités de la région. Il est implanté dans un cadre très verdoyant offrant toutes les conditions nécessaires pour séjour de détentes. Elle met à votre disposition des logements très confortables à des couts très abordables. L’établissement accueille les animaux et vous offre un ensemble de service pour rendre votre séjour plus agréable. Vous avez par exemple la possibilité de louer divers appareils électroménagers (le temps de votre séjour en ces lieux) et un accès illimité à la connexion wifi (avec un débit très fort). L’établissement vous propose également le service de restauration, les clubs pour les plus petits et pour tout le cortège des vacanciers, il propose un coffret d’activités très intéressantes. Le site vous offre un accès à un ensemble de matériel pour les randonnées à vélo et la pratique de sports nautiques (kayak, canoë, etc.) sur les différents cours d’eau de la région. Vous pourrez sans aller à la plage faire du bronzage au bord la belle piscine du camping et pratiquer une grande diversité d’activités sportives sur la grande aire de sport du site. Comme vous pouvez vous en rendre compte, détente et plaisir seront au rendez-vous.

Le camping 4 étoile l’Eau vive

Cet établissement touristique est implanté dans un environnement offrant un bel ombrage et des logements bien espacés et surtout très confortables. Les Mobil homes qui vous y sont proposés sont entièrement meublés et vous avez la possibilité d’étoffer la fourniture en louant sur le site divers appareils. Pour ceux qui désirent venir en camping-cars nous vous rassurons de la taille suffisante de l’espace qui vous est octroyé. Vous vous sentirez à votre aise. Vous profitez également d’une très large piscine avec transats sur le pourtour. Vous pouvez également accéder à un espace bien être très relaxant, au service restauration et à la connexion wifi pour ne citer que ceux-là. Ceux qui l’ont essayé n’en disent que du bien. Faites donc l’expérience et vous ne serez pas déçus.

Camping les Pins

Cet établissement 4 étoiles vous offre tout un ensemble d’activités très intéressantes. Il met à votre disposition un personnel entièrement dévoué. Les guides touristiques vous aideront lors des différentes ballades à travers la ville à découvrir des facettes de la région et certains des faits historiques qui l’ont positivement impactée. Vous avez aussi la possibilité de prendre part à plusieurs activités allant des plus simples au plus extrême. Chacun y trouvera donc de quoi se faire plaisir.