Quels sont les meilleurs campings dans les Vosges ?

de | 8 juillet 2017

Les Vosges sont un département de l’Europe très animé et diversifié. Ses atouts naturels, ses divers musées, ses nombreux parcs d’attractions, et la diversité de ses activités culturelles et sportives font d’elle une région adaptée pour passer les vacances et très convoitée par les touristes.

Une des manières les plus efficace de découvrir ce milieu exceptionnel est de le faire à travers un camping.

Les campings sont lieux idéals pour passer de bons moments dans les Vosges, découvrir ses beaux paysages et participer à ses activités culturelles et variées, le tout dans un atmosphère agréable, familial et en toute sécurité. Cependant il existe un grand nombre de Camping implantés dans les Vosges, les un plus efficaces que les autres, et le choix du plus adapté pour passer de beau moments dans la région peut parfois paraître difficile.

Vous désirez vous installer dans un camping dans les Vosges, mais le choix du plus adapté pour vos vacances vous pose problème ?

Nous vous proposons une sélection des meilleurs campings de la région ainsi que leurs caractéristiques dans la suite.

  • Le domaine de Champé : Cet établissement 5 étoile est l’un des meilleurs campings de la région, implanté au cœur des Vosges et Bordé par la Moselle. Il est équipé d’infrastructures et équipements de dernière génération. Au domaine de champé, divers types d’hébergements vous sont proposés : tente, caravanes, chalets, camping-cars…et des service d’un niveau de qualité élevé (bar-restaurant, mini-club, espace-aquatique, espace-fitness, soins, soirée à thèmes). Une variété d’activités sportives et culturelles y sont organisées pour tous les membres de la famille et des professionnels encadrant mis à disposition.
  • Camping de Vittel : établissement 3 étoiles situé dans la ville de Vittel, il vous propose des forfaits très avantageux incluant hébergement et cure thermale. Le camping de Vittel est entouré d’une diversité de Lacs aux beautés exceptionnelle. Sa proximité avec les thermes (1,7km), en fait l’endroit de rêve pour les curistes.
  • Le camping la Sténiole : situé à Granges-sur-Vologne, ce camping 3 étoiles très nature vous propose des services irréprochables et des activités diversifiées (grand solarium, accès direct au lac, piscine, étang de pêche, accès wifi, etc…).
  • Le Camping verte Vallée : établissement 3 étoile implanté dans Xonrupt-Longemer au cœur du Parc Naturel Régional des Ballon des Vosges à 750 mètre d’altitude, il se situe seulement à 300 mètres du lac Longemer. Le Camping verte vallée vous offre des services de piscine chauffée et vous propose pleins d’activités et jeux pour enfants, le tout dans une cadre très nature.
  • Le camping domaine des Messire : situé à Herpelmont, ce camping 4 étoiles vous propose une diversité de service et d’activité, le tout dans un vaste espace de 12 hectares incluant son lac de 5 hectares.

Nous vous garantissons des souvenirs inoubliables si vous choisissons de passer votre séjour dans les Vosges dans l’un de ces campings et en particulier le camping Domaine de Champé car nous y avons eu satisfaction pendant nos vacances l’été dernier. Pour plus d’informations ou pour faire votre réservation, faites un tour sur sa page web http://domaine-de-champe.fr/