Quels sont les prix de l’immobilier dans les Alpes Maritimes

de | 11 juillet 2017

Plusieurs villes sont situées dans les Alpes Maritimes et les prix de l’immobilier varient en fonction de la superficie. Nombreuses sont les villes qui offrent de très bons prix pour l’immobilier. Cela permet à plusieurs personnes de pouvoir déménager dans la région et de pouvoir profiter de ses appartements. Parfois quand on déménage, il y a un problème qui se pose souvent. On n’arrive pas trop à trouver assez de places pour ses biens. Il faut alors louer un garde-meuble pour y stocker certains des biens et être sûr qu’ils sont en sécurité. Il faut donc louer un garde-meuble à Nice proposé à des prix intéressants. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Allons donc découvrir les prix de l’immobilier dans certaines villes des Alpes Maritimes.

Le prix de l’immobilier à Nice

Nice est une ville dans laquelle il fait beau vivre. Les immobiliers de la ville sont très agréables et permettent de s’installer confortablement.

Le prix des immobiliers de la ville dépendent de la superficie que dispose l’immeuble. Les prix diffèrent également du type de l’immobilier.

Pour un appartement, le prix en m² bas est de 2 878 euros, 3 837 euros pour le prix m² moyen et 5 756 euros pour le prix m² haut.

Pour la maison, le prix en m² bas est de 3 377 euros, 4 503 euros pour le prix m² moyen et 6 754 euros pour le prix m² haut.

Le prix du loyer mensuel par superficie est de 11,1 euros pour le m² bas, 14,8 euros pour le prix m² moyen et 17,7 euros pour le prix m² haut.

Et ceci est évalué avec un indice de confiance qui est de 5 sur 5.

Le prix de l’immobilier à Menton

Menton est une ville qui a déjà fait l’objet de plusieurs destinations. C’est une ville dans laquelle de nombreuses personnes désirent habiter.

Le prix de l’appartement est de 3 412 euros pour le m² bas, 4 549 euros pour le m² moyen et 6 824 euros pour le m² haut.

Le prix de la maison est de 4 059 euros pour le m² bas, 5 413 euros pour le m² moyen et 8 119 euros pour le prix m² haut.

Le loyer mensuel par superficie est de 11,7 euros pour le m² bas, 14,5 euros pour le moyen et 18,6 euros pour le haut.

L’indice de confiance pour les trois modèles d’appartement est de 5/5

Le prix de l’immobilier à Monaco

Monaco et l’une des plus belles villes du monde. Elle regorge de nombreux patrimoines et fait l’objet de plusieurs arrivages. L’immobilier dans cette ville est une chose qui nécessite beaucoup d’attention.

Le prix moyen de la superficie (m²) est situé entre 45 141 euros et 51 589 euros. Mais, il faut comprendre que quand tous les biens sont confondus, le prix du m² des immobiliers a progressé de plus de 19,4 % en une année.

Le prix de l’immobilier des appartements tourne autour de 48 365 euros en moyenne par m². Il faut noter que le prix moyen est calculé à base des annonces immobilières à Monaco souvent sur une durée d’un mois. Ce prix moyen n’est pas forcément le prix vénal des biens immobiliers, mais il peut être l’offre immobilière.

Ceci vous permet d’avoir une idée sur les prix de l’immobilier à Monaco souvent pratiqués par les annonces.

Les prix de l’immobilier dans les Alpes Maritimes sont évalués en fonction de la superficie et permettent ainsi à travers les annonces, d’imaginer un peu le prix de votre demeure selon vos biens. Mais quand on voit son budget et que l’espace n’est pas trop adéquat pour garder tous les biens, il va falloir penser à louer un garde-meuble pour mieux stocker les biens.