Quels sont les campings avec les plus grands parcs aquatiques ?

de | 29 mai 2017

La France est une vraie terre de camping. Au fil des années, le camping s’est développé. Il suffit de voir le nombre de campings qu’il existe en France pour se rendre compte du développement de ce secteur. Mais il faut noter que tous les campings ne se valent pas. Certains sont justes moyens et ne proposent pas des équipements innovants. Ils se renferment dans ce côté traditionnel du camping. D’autres, par contre, sont modernes et proposent des installations et équipements qui font rêver. Ainsi, vous trouverez en France des campings avec de grands parcs aquatiques. Quoi de plus beau que de passer des vacances ou ne serait-ce qu’un court séjour plein nature avec un grand parc aquatique à sa disposition ? Nous vous proposons de découvrir dans cet article les campings avec les plus grands parcs aquatiques.

Les campings dotés de gigantesques parcs aquatiques

En France vous en trouverez pas mal. Par exemple le camping les Sablons dispose d’un grand parc composé d’un bassin pour jouer et d’un autre pour nager. Il y a aussi une pataugeoire, 5 toboggans et une balnéo. Les installations sont chauffées et surveillées. Le Trianon est aussi un camping qui dispose d’un grand parc aquatique. Vous avez des bassins pour nager et des toboggans. Le Palmyre loisirs est aussi dans la même gamme. Le Sen Yan vous propose un parc avec une piscine couverte et chauffée et des toboggans. Il existe aussi d’autres campings comme Mane Guernehué, les Hauts de Ratebout, le Club Familiale Lou Pignada.

Les mimosas : le camping avec le plus grand parc aquatique

En séjournant dans le camping 5 étoiles les Mimosas, vous bénéficierez d’un grand parc aquatique. En vérité, ce camping vous propose le plus grand parc aquatique. Ce camping familial situé en Languedoc-Roussillon est équipé d’un parc aquatique d’une superficie de 4000 m². Le parc est composé de toboggans originaux et à grande vitesse. Parmi eux, nous avons l’aqua looping qui a 17 mètres de hauteur. Le parc comprend aussi une piscine à vagues, une rivière à contre-courant, un transat, une pataugeoire. Vous pouvez y pratiquer toute sorte d’activité sportive. Vous pouvez par exemple faire de l’aqua-bike, de l’aquagym. Il y a des animateurs qui vous guideront durant vos séances sportives. Vous serez émerveillé par le parc. Réservez vite au camping les Mimosas pour bénéficier de son luxe et de ses services.