Quels sont les meilleurs campings avec parc aquatique dans l’Hérault ?

de | 28 juillet 2017

L’Hérault est un magnifique département situé au cœur du Languedoc. Le département recèle de charme. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreux touristes y vont chaque année. Les Français également ne sont pas insensibles aux charmes de l’Hérault. Ils n’hésitent pas à y réserver un weekend ou de longs séjours.

Pour profiter au maximum de l’Hérault et être en communion avec la nature de ce département, nous vous proposons de séjourner en camping. Les campings présentent l’avantage de vous plonger dans un décor verdoyant, naturel et luxueux. Dans l’Hérault, il existe de nombreux campings. Vous en trouverez de bons comme de moins bons. Les meilleurs campings par contre ne se trouvent pas à chaque coin de rue. Il est alors important d’avoir une idée des meilleurs campings de la région. Nous vous proposons dans cet article une petite sélection des meilleurs campings avec parc aquatique dans l’Hérault.

Quels sont les meilleurs campings héraultais disposant de parc aquatique ?

Les parcs aquatiques sont très tendance. Au fil du temps ils sont devenus un must des vacances. Parmi les meilleurs campings avec parc aquatique dans l’Hérault nous avons les Mimosas, Spa Mer et Soleil, la Yole 5 étoiles ou encore le camping club Cap Soleil.

Pour passer un séjour de rêve avec des installations modernes et un service impeccable, nous vous proposons le camping club Cayola. C’est un excellent camping 4 étoiles situé dans l’Hérault. Son emplacement est idéal. Depuis le camping vous aurez facilement accès à la mer et aux autres centres d’intérêt de la région.

Le parc aquatique du camping club Cayola

Ce camping Hérault parc aquatique dispose de belles installations. Son parc aquatique en est la preuve. Dans le parc, vous trouverez des transats placés au bord de la piscine. Le camping met un jacuzzi à votre disposition. Les toboggans aquatiques du camping sont magnifiques. Dans la pataugeoire, vos enfants s’amuseront en toute sécurité.

Il faut reconnaître que les toboggans du camping club Cayola sont une vraie réussite. Nombreux sont ceux qui l’adorent. La spirale et les pentagliss raviront vos enfants. L’aquatoon est une nouveauté du camping. Installé en 2015, il a une superficie de 100 m2. Vos enfants s’amuseront parmi des animaux qui les arroseront.

N’hésitez plus et réservez vite dans ce camping Hérault pour passer de belles vacances.