Quels sont les meilleurs campings de l’Île d’Oléron ?

de | 1 juin 2017

L’île d’Oléron est une merveilleuse île située dans l’océan Atlantique. Elle est localisée en Nouvelle-Aquitaine et fait partie de la Charente-Maritime. L’île d’Oléron est vaste et regorge de nombreux atouts touristiques. Vous adorerez vous balader sur ses belles plages. L’île est idéale pour passer de belles vacances. En effet l’île est toujours ensoleillée. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle Oléron la lumineuse. Les campings sur l’île sont nombreux. Pour un séjour  parfait, nous vous conseillons de réserver dans l’un des meilleurs campings de la région. Nous vous proposons de les découvrir.

Les meilleurs campings de l’île d’Oléron

Les campings à l’île d’Oléron vous offrent un cadre luxueux et charmant. Les emplacements sont confortables et le service est de bonne qualité. Par exemple le camping l’Anse des Pins, le camping Signol ou le camping au pigeonnier vous promettent un merveilleux séjour. Si vous désirez passer des vacances inoubliables en bord de mer, nous vous conseillons le camping La Cailletière. Ce camping île d’Oléron est équipé d’infrastructures et d’hébergement modernes.

Le camping comblera toutes vos attentes. En posant vos valises au camping La Cailletière, vous serez accueilli dans un environnement exceptionnel en plein cœur de l’île d’Oléron. Votre séjour se passera dans des locations confortables en pleine nature. Les mobil-homes sont de 2,3 et 4 chambres. Vous pouvez aussi réserver dans des lodges 2 chambres, Coco Sweet, tentes, caravanes, camping-cars. Les emplacements locatifs sont spacieux, ensoleillés et aussi ombragés.

Les activités à faire pour passer un séjour inoubliable
Pour passer un séjour inoubliable, vous pouvez profiter des équipements des meilleurs campings de l’île d’Oléron. Ces campings disposent de belles piscines. Par exemple la piscine de La Cailletière est couverte, chauffée et grande. Vous renouerez avec les joies de la baignade. Le camping organise des événements comme des animations en soirées. Sur les aires de jeu du camping, vous pouvez pratiquer de nombreux sport. Venez découvrir tous les services du camping sur http://www.camping-lacailletiere.com/. La Cailletière est donc un camping île d’Oléron idéal pour passer du bon temps loin des tracasseries de la vie.