Quels sont les meilleurs campings en Corse ?

de | 2 mai 2017

Le camping est l’une des meilleures solutions pour passer les vacances en toute quiétude. Le soleil, la plage, l’océan, les montagnes, les beaux reliefs, les sites touristiques et historiques, tout cela, vous avez la possibilité d’en profiter. Nous vous proposons cette fois-ci, de découvrir les charmes de la Corse, en région française, située entre la mer translucide et les maquis. Venez vous prélasser au soleil, avec pour seul objectif, de vous amuser en famille et avec vos amis. Et même si vous venez seul, vous ferez certainement et facilement de nouvelles rencontres. Tellement la Corse est accueillante. Voyons donc les meilleurs campings en Corse.

Le camping U Farniente

C’est un camping 4 étoiles qui est situé à Bonifacio en Corse, et qui vous permet de passer des vacances vraiment atypiques. Partir en vacances dans ce camping, c’est partir à la rencontre des parfums du maquis de Bonifacio. Le camping 4 étoiles Bonifacio propose des locations qui offrent toutes, un haut niveau de confort et d’équipement qui permettent de rendre très agréables les vacances en Corse. Il y a en effet de vastes emplacements où vous pouvez y mettre vos tentes, vos caravanings et camping-cars. Pour plus de confort et d’espace, le camping vous propose des chalets et des Mobil homes haut de gamme. Il y a même des appartements et de mini-villas qui se proposent à vous. Pour ceux qui aiment particulièrement les logements atypiques, sachez qu’il y a de grandes lodges et des tentes Trigano.

Le camping San Damiano

Voilà un établissement que tous les visiteurs apprécient, non seulement pour son calme, mais aussi pour les nombreuses activités que le personnel du camping offre. Le camping n’est qu’à quelques kilomètres de Bastia, et niche sous une pinède. Le camping vous donne un accès direct à la plage. C’est un cadre magnifique. En termes d’espace locatif, le camping San Damiano, c’est en tout 240 emplacements qui sont répartis sur plus de 13 hectares. Ainsi donc vous avez la possibilité de choisir entre des emplacements nus vastes et ombragés, quel que soit le moment. Vous aurez aussi le choix entre de nombreux Mobil homes et chalets qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

Le camping Perla Di Mare

Ce camping Corse a trois étoiles à son actif et est très ouvert aux activités aquatiques. Pour votre bonheur, le camping vous offre des plaisirs aquatiques à foison. Le site du camping est d’ailleurs en bordure d’une plage aux eaux transparentes. C’est un endroit idéal pour pratiquer les sports nautiques de mer. Vous avez aussi la possibilité, en choisissant la Perla Di Mare, de faire des randonnées et de profiter du merveilleux paysage qu’offre la Corse. Vous pourrez profiter de votre séjour pour aller voir les Aiguilles de Bavella, Porto Vecchio, etc.

La Résidence Lisa Maria

C’est aussi un établissement 3 étoiles, mais qui pourrait banalement porter 4 étoiles, compte tenu de la qualité de ses services. Ce merveilleux camping est situé entre une mer turquoise et des montagnes indomptables. Ce qui est particulièrement palpitant à la Résidence Lisa Maria, ce sont les activités nautiques. Surf, jet ski, voile, et plongée sous-marine sont au programme. Vous pourrez découvrir la Corse à pied et à vélo.