Quels sont les meilleurs endroits où camper au Pays Basque ?

de | 2 juin 2017

Après l’effort, c’est le réconfort comme le dit l’adage. Vous méritez donc pleinement de profiter au mieux de vos vacances, surtout si elles doivent vous permettre de renouer les liens avec les membres de votre famille. Le problème actuel réside dans votre difficulté à trouver une destination qui puisse vous offrir tout le coffret de divertissement et de relaxation auquel vous pensez. Nous vous proposons de faire l’expérience du camping Pays basque. Vous vous demandez surement quels sont les établissements disponibles dans la région. Nous vous aidons à répondre à cette question en vous présentant une liste non exhaustive des meilleurs campings des Pays basques français.

Le camping 3 étoile Ur-Onea

Cet établissement est situé à Bidart, à quelques pas de la plage et a cinq kilomètres seulement de Biarritz. Il est implanté sur un domaine de près de cinq hectares sur lequel vous retrouverez des logements très confortables. À ceux-ci s’ajoutent le service de restauration (épicerie et bar, pizzeria), un espace bien-être disposant de bains bouillonnants, un grand espace aquatique, d’une salle de jeux et bien d’autres encore. Le camping vous propose un programme d’activités très riches avec des activités qui sont établies en fonction des différentes tranches d’âge. Vous avez la possibilité d’explorer la région sous la conduite d’une équipe de guides très passionnés. Vous avez donc le choix entre détentes absolution et folles sensations. À vous donc de choisir.

Expérience 100 % nature au camping 4 étoiles Yelloh

Cet établissement vous propose plusieurs choix en termes de logements. Il s’agit notamment des chalets, et Mobil homes. Ceux-ci sont entièrement meublés, bien espacés et très confortables. Le camping se soucie réellement du plaisir des tous petits. Pour eux, le camping met à disposition des encadreurs expérimentés pour une initiation aux activités nautiques comme le surf. Ils peuvent également avoir accès à une pataugeoire dans laquelle ils pourront se défouler entre copains. Il vous propose également une série d’activités très intéressantes comportant des compétitions sportives, des animations ainsi que des activités d’exploration (balades à cheval, pèche sur le lac de Mouriscot, etc.).

Le camping Berrua

Situé à quelques pas de la plage de Bidart, ce camping se définit comme un établissement à vocation familiale. Il jouit d’un très bel emplacement qui rend possibles bon nombre de visites à travers les grandes villes de la région comme Saint-Jean-de-Luz ou Biarritz. Profitez de la proximité de la plage pour vos pique-niques ou pour la pratique des disciplines nautiques. Vous ne manquerez pas d’être agréablement surpris. Le camping vous propose des mobil-homes très confortables, une connexion gratuite au réseau wifi, un espace aquatique bien couvert et beaucoup d’autres installations qui feront de votre séjour en ces lieux un vrai moment de plaisir. En plus, le personnel est entièrement à votre disposition pour répondre à vos moindres sollicitations.