Quels sont les meilleurs logements disponibles à Argelès ?

de | 20 juin 2017

La France est l’une des nations qui connaissent de plus en plus de visiteurs. Le tourisme y est vraiment développé en France. Les gens viennent de tous les horizons pour découvrir les richesses de la culture française. Et il y a de quoi, car il y a tant à découvrir en France. Les monuments, les cirques, les reliefs atypiques, la mer, les montagnes, la Méditerranée. Voilà quelques choses qui intéressent les touristes. Argelès, dans ce sens, est très attractif. La mer est très séductrice et il y a de la joie à y vivre. De plus, il n’y a pas vraiment de soucis à se faire quant au lieu où résider à Argelès. Nous allons donc rapidement voir les endroits où dormir quand on veut passer du bon temps à Argeles.

Le camping Les Marsouins

À Argelès-sur-Mer, le camping Les Marsouins est une référence. Sans doute, c’est à cause des nombreuses possibilités de distraction et de plaisir qu’il est autant fameux. C’est un camping 4 étoiles qui est à environ une vingtaine de kilomètres dans le sud de Perpignan. De plus, il est à un peu moins de quarante kilomètres de l’Espagne. Sa position est donc un atout de choix. Le camping a une réelle proximité avec la plage. Cela vous permettra de vous prélasser tranquillement au soleil et de profiter d’un farniente déstressant en toute quiétude. Le camping Argeles sur Mer. Les Marsouins disposent d’infrastructures et d’hébergements très intéressants qui vous mettront dans un confort sans pareil. Sur douze hectares, vous avez la possibilité de choisir entre les locations mobil-homes et les emplacements. Dans tous les cas, le confort est assuré.

L’hôtel Le Lido

Cet hôtel est situé à Argeles sur mer, et est un hôtel 3 étoiles. C’est un établissement qui offre une demi-pension, et donc, ne vous inquiétez pas du tout pour votre restauration. Dans le plan demi-pension du camping, il y a le privilège de la restauration. L’hôtel est proche de la Méditerranée et il possède une piscine qui est chauffée, dans laquelle vous pourrez faire à votre gré vos longueurs.

Le camping Sirène

C’est un établissement 5 étoiles, donc de choix, très atypique. C’est le grand confort dans cet hôtel plein air. Il est très bien situé, entre montagne et Espagne. Et ce qui fait la particularité de ce lieu, c’est la gastronomie. C’est dans un environnement fortement influencé par deux cultures que l’établissement est posé. Et de ce fait, la gastronomie est très particulière. Vous vous plairez certainement dans ce camping cinq étoiles.