Quels sont les plus beaux gîtes d’Ardèche ?

de | 10 juin 2017

C’est bientôt la période des vacances et vous souhaitez offrir à votre famille des instants inoubliables faits d’aventures aussi palpitantes les unes que les autres. Vous peinez cependant à trouver une destination appropriée pour vous permettre de pratiquer toutes les activités incluses dans votre programme. Nous vous proposons de faire un tour dans le département de l’Ardèche. Il est à ce jour l’une des plus grandes régions forestières de la France. Nous vous proposons de découvrir à travers cet article  l’offre hôtelière disponible dans le département. Nous traiterons essentiellement des meilleures offres en matière de gîtes en Ardèche.

Pierre & Vacances Village Club le Rouret, un gîte pas cher et très agréable

Cet établissement est situé dans un parc naturel de 80 hectares dans la région de Grospierres. Il vous offre un cadre très beau, favorable pour la détente. Il vous propose un dispositif complet pour vous permettre de profiter à fond de votre séjour. L’espace aquatique du gîte est composé d’une piscine, d’une rivière avec des bouées et des jets d’eau. Côté restauration, le gîte vous propose des mets de la cuisine traditionnelle française et des recettes du terroir. Il vous propose des villas et des appartements modernes tous climatisés. Ces logements sont tous équipés. Vous bénéficiez aussi de plusieurs services complémentaires (parking gratuit, connexion au réseau wifi, lingerie, etc.).

Le domaine les Ranchisses

Le site vous propose tout pour une expérience sans pareil dans l’Ardèche. Cet établissement 5 étoiles vous propose des logements équipés avec les appareils électroménagers de dernière génération. Ils sont dotés d’une connexion au réseau wifi gratuite et illimitée. L’établissement vous propose également des services de restauration et met à votre disposition un parc aquatique avec un spa et un espace de relaxation très bien équipés. Vous profitez de l’assistance d’une équipe de professionnels pour répondre à vos moindres besoins. Vous n’aurez qu’à demander et vous serez servi.

Le Domaine de Chames

Il s’agit d’un établissement classe 2 étoiles. Si vous recherchez un gite Ardeche pas loin des gorges du Verdon, c’est l’adresse à visiter. Il est entouré de falaise. Comme vous pouvez vous en rendre compte, le cadre est très pratique pour de folles aventures. Ce site appartenant au groupe vacanceole vous propose des appartements très confortables avec balcons donnant une vue sur le paysage des alentours et un parking privé gratuit. Nous sommes persuadés que vous allez apprécier le programme d’activités riches en couleurs dans ce gîte.