Cadeau homme: Comment le surprendre avec un cadeau original ?

Chère Dame, avez-vous vraiment envie de surprendre votre homme ? Pourquoi ne pas lui offrir un cadeau qui le laissera sans voix. Découvrez ici quelques astuces pour surprendre votre homme avec un cadeau original.

Préparer pour lui un repas surprise

À l’occasion de son anniversaire ou bien d’un événement spécial, vous pouvez simplement offrir à votre chéri un repas surprise. Un cadeau pour homme est toujours la chose la plus difficile à choisir. Vous avez le choix entre préparer un bon repas accompagné de dessert spécial ou réserver dans un restaurant chic.

En plus, faites un tour dans un magasin pour choisir un autre cadeau. Le cadeau en question doit être plus que spécial. Si le concerné est un amoureux de la cuisine, offrez-lui des ustensiles de cuisine ou encore de la moutarde de Dijon à faire soi-même et autres.

Vous pouvez également opter pour des bouteilles de scotch personnalisé et autres. Un cadeau original doit lui être vraiment utile alors n’hésitez pas à miser sur un porte-clé personnalisé ou encore un bon pour massage dans un spa.

Pour le repas, prévoyez des bougies, une odeur qu’il aime bien, de la musique qu’il aime et mettez votre plus belle tenue. Il n’est pas prêt d’oublier sa soirée. À la fin, offrez-lui le cadeau et le tour est joué.

Organiser une sortie dans son parc préféré ou en pleine nature

Vous pouvez organiser une sortie dans le parc préféré de votre homme. Si ce dernier est un amoureux de la nature, cela sera encore plus existant de partir en week-end dans un lieu insolite. Après avoir acheté votre cadeau en ligne (un couteau suisse, des jumelles, coffrets zéro déchet pour salle de bain et autres), préparez votre sac de pique-nique ou de voyage.

Préparez pour votre week-end des balades, des randonnées, observation des oiseaux et moment de tête-à-tête. Pendant ces deux jours, vous trouverez forcément le moment idéal pour lui offrir le cadeau. Vous pouvez profiter du moment où il aura besoin d’un objet qui manque dans sa wishlist pour le lui donner.

Envoyer lui votre cadeau surprise au travail ou pendant son déjeuner

Cela fait beaucoup plaisir aux femmes de recevoir un bouquet de fleurs ou un cadeau au travail. Il en est de même pour l’homme. S’il s’agit d’un ami ou d’un collègue, vous pouvez lui envoyer simplement le cadeau grâce à un coursier à son bureau. Si c’est votre conjoint, apportez-lui vous-même votre cadeau. Vous pouvez aller à une heure de travail ou le retrouver dans son coin déjeuner pour le lui remettre.

Les idées cadeaux pour ce genre de circonstance peuvent être un stylo personnalisé ou encore un porte-documents. Vous pouvez également opter pour une boîte remplie de mots doux ou encore un casse-tête de la bouteille imprenable.

Une autre méthode pour offrir le meilleur cadeau pour homme, c’est de réaliser l’un de ses rêves. En le faisant, vous lui ferez passer des moments inoubliables. Pour le surprendre, n’hésitez pas à faire l’impossible. Prenez donc un peu de votre temps pour faire avec lui son activité préférée.

admin

Revenir en haut de page