Comment surveiller son ado sur les réseaux sociaux ?

de | 22 mars 2020

L’avènement d’internet et des réseaux sociaux récemment  a transformé la vie de tout le monde. Même les enfants possèdent aujourd’hui des smartphones. Pour les protéger des dangers du monde virtuel, des applications de surveillance sont disponibles. Ces programmes aident à avoir une idée sur l’activité des adolescents sur la toile et en particulier sur les réseaux sociaux.

L’adolescence : une période délicate

L’adolescence est une période de bouleversement et de changements comportementaux qui préoccupe tous les parents.  La capacité d’adaptation de l’enfant aux transformations de son corps est parfois mise à rude épreuve. Avec internet qui permet l’accessibilité à tout et n’importe quoi, il est essentiel que  les parents soient au courant des occupations de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Découvrez avec Mspy avis , le meilleur outil de surveillance sur les téléphones portables.

Logiciel de surveillance : un outil pour exercer le contrôle parental

Encore appelé logiciels espions, les logiciels de surveillance sont beaucoup utilisés aujourd’hui. En réalité, la plupart des parents aimeraient savoir ce que font leurs enfants sur les réseaux sociaux. Pour y parvenir, mSpy est l’une des solutions. Il s’agit d’un logiciel créé en 2011, qui permet aux parents de savoir en grande partie avec qui les enfants interagissent sur la toile. Avec cette application, vous saurez où est votre enfant, ce qu’il fait avec son smartphone. Vous connaîtrez toutes ses occupations sur internet et les réseaux sociaux. Cette application vous aidera donc à en savoir plus sur votre enfant afin de mieux le canaliser en cas de nécessité.

mSpy : une application avec des fonctionnalités complètes

Grâce aux nombreuses fonctionnalités qu’elle propose, l’application mSpy occupe la première place sur le marché des logiciels espions. Vous pouvez l’utiliser pour avoir accès à toutes sortes d’informations liées aux appels et messages entrants ou sortants. Vous saurez la date et l’heure des appels, ainsi que la durée de chaque appel. Les contacts que vous pensez être néfastes pour votre enfant peuvent être aussi bloqués.

Voulez-vous avoir accès aux applications de réseaux sociaux et de messagerie de votre enfant ? Cela est possible avec mSpy. Le programme vous permet aussi de localiser votre enfant grâce au GPS. Une autre fonctionnalité vous permet d’être averti, toutes les fois que votre enfant quitte une zone que vous aurez définie. Vous pouvez avoir accès aux fichiers multimédia et ainsi consulter les fichiers audio, les photos et vidéos enregistrés sur son smartphone. Et pour couronner le tout, vous pouvez accéder aux programmes inscrits dans son calendrier.

mSpy et la compatibilité avec les smartphones

mSpy est compatibles avec les appareils connectés exploitant les systèmes Android et iOS. Sans jailbreak, cela est compatible à tous les appareils iOS. Pour la version avec jailbreak, l’application accepte seulement les smartphones iOS 7 à 9.1. Si votre appareil a besoin de jailbreak, vous aurez nécessairement accès à l’appareil cible pour installer mSpy. Si, par contre, l’appareil ne nécessite pas de jailbreak, vous n’avez pas besoin d’un accès physique à l’appareil. Vous devez par contre avoir les identifiants iCloud du téléphone et cette fonction doit être activée. Avec les portables Android, mSpy peut être installé sur toutes les versions 4 et plus. Mais vous devez avoir accès physiquement au portable cible.