Hôtel les Grenettes : un havre de paix et de verdure sur la côte atlantique !

de | 27 juillet 2019

Dans la douceur de l’île de Ré, entre plage et parc boisé, l’hôtel les Grenettes est l’endroit idéal pour passer des vacances absolument inoubliables. Partez découvrir un vaste domaine de 7 hectares, idéal comme point de départ pour visiter l’île de Ré, une des plus grandes îles de la France métropolitaine.

Localisation

Situés à seulement 300 mètres de la mer, loin des agitations de la ville, les Grenettes sont un vaste domaine hôtelier. L’hotel Ile de Ré se trouve en plein cœur de Sainte Marie de Ré dans le golfe de Gascogne, au large des côtes aunisiennes. Cet établissement 3 étoiles se retrouve précisément à 3,8 km du port de la flotte et à moins de 10 km du port de Saint-Martin-de-Ré et de la Plage de la Couarde.

Le bord de mer

Disposant d’une situation géographique très avantageuse, votre hotel Ile de Ré vous permet d’avoir un accès direct à l’océan qui envoie des spots de qualité très appréciés par les passionnés de sport de glisse. Les moins sportifs pourront profiter d’un bronzage sur ces étendues de plages de sable fin ou des activités familiales classiques en bord de mer, comme les châteaux de sable, le cerf-volant, la pêche à pied, etc. La nature et le paysage magnifique qui règnent dans la région, vous séduiront et vous permettront de bénéficier des sports de plein air, de l’air marin, des activités nautiques, sans oublier les services de qualité que vous réserve le personnel de l’hôtel.

Les services et équipements

L’hôtel les Grenettes est un établissement confortable au milieu d’un parc boisé, qui promet de rendre votre séjour agréable. En plus d’un cadre agréable, vous bénéficiez d’un certain nombre de services à distance. Pour agrémenter vos séjours, l’hôtel dispose de plusieurs installations, qui feront sûrement votre bonheur : une piscine extérieure si vous aimez vous baigner ou pour vos moments de farniente au bord de l’eau, des aires de jeux où vos enfants pourront se détendre et s’amuser tout en apprenant pleins de choses, un service de location de vélo sur demande, etc. Ses deux restaurants bistronomiques, vous proposent une cuisine de produits frais, sous la direction d’un chef de renom. Durant la période estivale, vous pourrez déguster à la brasserie, des grillades et des pizzas. Autour du complexe hôtelier, de nombreuses activités de détente vous sont réservées, comprises dans le tarif de la chambre. Vous découvrirez ainsi, un boulodrome, des tables de ping-pong ainsi que des terrains de tennis et de volley. L’espace aquatique de l’hôtel est construit pour les moments de loisir de toute la famille. Il est équipé d’un grand bassin chauffé, parfait pour effectuer quelques longueurs le matin, de deux bassins ludiques, d’une pataugeoire et d’un toboggan aquatique. C’est la destination idéale pour une réservation de séjours de vacances ou encore si vous recherchiez un hotel Ile de Ré pour vos affaires : congrès, séminaires, réceptions, groupe, etc.

Les chambres de l’hôtel

En ce qui concerne votre hébergement, ce sont un total de 46 chambres spacieuses et lumineuses dont la décoration est pensée spécialement pour votre confort. Les lits y sont très confortables et bien grands. Que vous soyez à la recherche d’une location pour un jour et une nuit ou pour un séjour beaucoup plus long, la taille, les équipements et leur agencement sont adaptés. Toutes les chambres de l’hôtel disposent du nécessaire, pour vous mettre totalement à l’aise. Selon le nombre de personnes et vos besoins, vous avez accès à des chambres pouvant accueillir 1 à 3 personnes et des appartements complets pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes, avec tout le nécessaire d’une belle maison. Terrasse aménagée, un coin salon ou encore un parking privé, le wifi et une accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, sont autant d’avantages que vous avez durant votre séjour dans cet hôtel.