Quels sont les avantages de séjourner au camping Les Mimosas ?

de | 24 juin 2019

Vous voulez découvrir les Gorges d’Heric aucours de vos prochaines vacances ? Vous devez séjourner dans notre camping Les Mimosas. Notre camping 5 étoiles vous offre de multiples possibilités pour explorer les magnifiques paysages sauvages que représente le merveilleux site les Georges d’Héric. A travers cet article, découvrez notre camping Les Mimosas et ses avantages à travers les Georges d’Héric.

Les Mimosas, un camping merveilleux

Les Mimosas et les Gorges d’Heric sont à peine séparés par 60 km. Les Mimosas est un camping familial dans le Languedoc-Roussillon au Sud de la France. Le camping possède 3 blocs sanitaires récents et parfaitement entretenus. Si vous le souhaitez, vous pouvez même bénéficier d’un sanitaire privé (payant), où comme à la maison, vous profiterez du confort de notre salle de bain, avec wc, douche, lavabo et sèche-cheveux. Vous pouvez également demander un réfrigérateur (payant), qui vous sera apporté sur votre emplacement, afin de compléter votre équipement. Nous disposons également de mobil home en location au Languedoc Roussillon. Profitez de notre superbe espace aquatique de 4000m² où se jettent des toboggans plus originaux les uns que les autres et notamment l’Aqua Looping qui s’élève à 17 mètres! Notre camping avec espace aquatique possède également une piscine à vagues où s’amuseront vos enfants et vous-mêmes.

Pourquoi séjourner au camping Les Mimosas?

Visiter les Gorges d’Heric, l’un des meilleurs sites touristiques de la France, est le principal avantage que vous offre notre camping Les Mimosas. Creusée dans le massif du Caroux, les Gorges d’Héric sont très appréciées des randonneurs et des amateurs d’escalade. Il faut dire que les falaises qui surplombent la rivière s’élèvent parfois à 600 mètres de haut. Au fond des gorges, la rivière se transforme en cascades. Au gré des sentiers de randonnée qui parcourent ces gorges, vous découvrirez des paysages de toute beauté tels que le cirque de Farrière ou le gouffre du Cerisier. Les gorges d’Héric, faisant partie intégrante du parc naturel régional du Haut-Languedoc, propose à ses visiteurs une promenade d’exception. C’est une nature sauvage qui vous entoure, profitez-en pour vous détendre tout en respirant cet air frais. Entre les hauts rochers du Mons la Trivalle, vous trouverez un sentier bien tracé qui longe un torrent bouillonnant menant vers une piscine naturelle. N’hésitez pas à faire une petite baignade dans le ruisseau.